LES ORCHIDEES D'ISABELLE

LES ORCHIDEES D'ISABELLE

CYMBIDIUM PENDULUM WHITE

CYMBIDIUM PENDULUM WHITE
CYMBIDIUM PENDULUM WHITE :

cymbidium vraiment nouveau, je n'en ai jamais vu, même pas au salon HortiFair du mois d'octobre. c'est un cymbidium avec des fleurs retombantes blanches, plus exactement ce sont les branches qui sont souples et retombent.Remarquez les fleurons qui ce sont bien disposés à la verticale, dans le bon sens. Son nom :Cymbidium ‘Ice Cascade’
Orchide_cymbidium_icecascade_03 
Comme son nom l’indique, il s’agit d’un Cymbidium en pot produisant une chute de fleurs blanches comme de la glace. Chaque plante porte 4 à 8 grappes de fleurs relativement petites.
Un joli trésor pour tout intérieur. Son autre point fort est sa bonne tenue, qui peut aller jusqu’à trois mois. La plante a remporté en début d’année un prix dans la catégorie des nouveautés prometteuses du concours FloraHolland Award. Selon le jury, cette nouveauté  "Ice Cascade" rehausse complètement l’image du cymbidium comme plante d’intérieur. Cette orchidée en chute atteint une longueur de 60 à 70 centimètres et est disponible dans des quantités limitées. Son acheminement est encore irrégulier car le produit se trouve encore en phase d’introduction. La plante est livrée de manière standard dans un pot de 13 cm pourvu d’un crochet.
Ne vous attendez pas à le trouver chez votre fleuriste avant au minimum un an car il vient juste d'être commercialisé .





Commentaires

  • Aucun commentaire
Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser